Comment rendre vos contrats agiles ? Vision croisée Juridique et Conseil Lundi 3 Mai 2021 à 17h00 50 minutes
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour accéder au replay
ddd

Philippe ALBRECHT
PDG
QWANZA
Philippe est le Président fondateur du Cabinet depuis 10 ans. Au-delà de ses responsabilités de dirigeant d’entreprise, il assure la gestion opérationnelle de notre Practice « Transformation digitale et agile ». Avec plus de 20 d’expérience dans le conseil, il accompagne les entreprises et les Administrations dans le déploiement de leurs ressources humaines, actifs industriels et informatiques dans l’ère du digital en s’assurant de mettre les hommes et femmes au cœur des dispositifs du changement afin de s’assurer de la pérennité des actions engagées.
EXPERIENCES & COMPETENCES
Durant les missions réalisées, Philippe a développé les compétences sectorielles suivantes :
Secteur Public, Banque & Assurances, Transports & Logistique, Santé & Hôpitaux, Energies
Expert reconnu en Stratégie digitale, informatique et Urbanisation, il a mis en évidence pour ses clients les savoir-faire suivants :
- Définition et mise en œuvre de stratégies numériques
- Élaboration de Schémas Directeurs Informatiques
- Stratégie d’optimisation des coûts informatiques
- Transformations majeures à l’Agile et au LEAN IT
Chargé de cours en Urbanisation des systèmes d’information
Créateur de la Chaire Nouveaux Usages et Services de Mobilité digitale et électrique avec la Fondation Robert de Sorbon
Cocréateur avec David Autissier, responsable de la Chaire en Innovation dans le Management de l’ESSEC, de la Corporate Agility, framework de transformation au management et à la culture agile de l’ensemble des strates de l’entreprise.
Contribution aux travaux de recherche à l’Université Paul Cézanne (Aix en Provence) relative à l’impact du MDM et du BI dans l’optimisation des conditions d’intervention sur site sinistré des pompiers des Bouches-du-Rhône

Anne-Sophie POGGI
Avocat Associé
POGGI AVOCATS IT
Après un DEA de droit processuel à Paris I Panthéon-Sorbonne, Anne-Sophie devient avocate en 1992 et se spécialise immédiatement dans l’industrie des nouvelles technologies. En 1993, elle devient associée et en 1994 elle fonde, au côté de Jean-Noël Derriennic son premier cabinet entièrement dédié aux problématiques IP/IT/DATA.
En 2012, Anne-Sophie crée POGGI AVOCATS IT dans un esprit entrepreneurial pour rester au plus près d’une industrie qu’elle connait particulièrement bien afin d’anticiper et de répondre aux enjeux du numérique, des nouveaux usages, de la mobilité, de la dématérialisation, de la protection et la gestion des données à caractère et de la valorisation du patrimoine informationnel de l’entreprise.
